Cylindre culasse Airsal 70cc ''T6 Racing'' alu Kymco Dink LC / Super 9 LC 2 Temps

0 avis

Retrouvez sur cette page les informations concernant ce produit de la marque Airsal faisant partie de la rubrique Cylindres et kits de la boutique Maxiscoot.

Présentation

Airsal propose ici son kit cylindre culasse Airsal 70cc ''T6 Racing'' alu Kymco Dink LC / Super 9 LC 2 Temps à un très bon prix ! La marque qui fait également des cylindres pour Metrakit, propose avec le T6 un cylindre d'un très bon rapport qualité/prix. La double sortie d'échappement avec une barrette au centre et une culasse qui ce centre d'elle-même pour les modèles à refroidissement liquide, sont ses points forts. Nous les avons testé sur nos scooters et nous en avons tiré de très bon résultats. Son seul point faible : la lumière sur le piston qui a une finition très approximative. Il faut donc le retravailler avec du papier à poncer fin pour adoucir ses arêtes. Puissance potentielle : entre 10-13ch. Attention, comme sur tous les cylindre en aluminium vous devrez impérativement régler le ''squish'' au montage pour avoir puissance et fiabilité.

Cylindre culasse Airsal 70cc ''T6 Racing'' alu Kymco Dink LC / Super 9 LC 2 Temps

Prix: 150 €

Boutique: Maxiscoot

Voir l'offre
0

Commentaires et votes

Il n'y a pas encore eu de commentaire pour le contenu «Cylindre culasse Airsal 70cc ''T6 Racing'' alu Kymco Dink LC / Super 9 LC 2 Temps»